Et si on restait chez soi pour faire les magasins ?

Et si on se lançait le pari dingue de faire du shopping pour nos enfants, nous-même et surtout avec nos enfants ?

Et si simplement on faisait venir les boutiques jusque dans notre salon ?

En voilà une idée que bien des parents n’oseraient même pas imaginer dans leurs rêves les plus fous.

Imaginez cette scène : vous… vos enfants… et une grande enseigne (voire plusieurs car tout n’est pas disponible au même endroit et que vos enfants ont des besoins multiples et différents).

  • la poussette qui circule difficilement entre les rayons étroits,
  • les soldes, la foule,
  • vos enfants qui jouent à cache-cache au milieu des robes du rayon femme, un autre qui court et que vous cherchez sans cesse du regard, bébé qui s’agite car il a faim…

Ça fait un peu caricatural je l’avoue. Mais ce n’est pas pour rien que nombre d’entre nous, moi la première et je n’ai qu’un seul enfant, font leurs achats sur internet pour éviter tout ça.

Maintenant effacez tout d’un revers de la main. Respirez un grand coup. Encore une fois, allez y respirez bien fort, j’ai senti la vague de stress monter jusqu’ici.

Nouvelle scène : vous… vos enfants… et ma boutique concept store nomade.

  • vous êtes chez vous, assise autour d’un thé au Miel et au Citron par exemple, avec d’autres mamans. Ce sont des copines, la famille : sœurs, cousines, maman, belle maman, les voisines de palier…
  • votre aîné qui s’attelle à une activité manuelle/créative organisée par votre correspondante locale, en l’occurrence moi. Votre cadet qui découvre un univers de jouet en bois colorés, attractifs et éducatifs. Et la petite dernière qui sirote une compote en observant ce salon plein de vie et d’animation.

Alors, on n’est pas bien là ?

(Re) Connectées à notre vie sociale et parentale. Échangeant sur notre quotidien de mamans, relatant la dernière anecdote de la maison, les prouesses de nos enfants et souvent leurs plus belles bêtises … euh pardon leurs plus belles expériences. Tout en cherchant à adoucir notre vie de parents.

En étant sûres de faire le bon choix de produits car vos enfants vous auront (dé)montrés ce qui les anime tout au long de l’après midi. Parce qu’ essayer c’est la meilleure façon d’éviter de se tromper sur leur cadeaux d’anniversaire, de Noël ou juste pour leur faire plaisir. Mais également pour offrir autour de vous.

Prenant le temps et saisissant l’occasion de penser à soi en craquant sur la gamme de cosmétiques bios. Qui n’est jamais partie avec l’envie de s’acheter un petit truc pour soi et est rentrée avec plein de choses pour les enfants ? Je pense pouvoir répondre que nous l’avons toutes fait.

Découvrons ensemble comment permettre à vos enfants d’espérer un environnement respecté et protégé. Tournons nous ensemble vers les jouets en bois, les pédagogies, le bio, le réutilisable, le zéro déchet, l’éco-responsable… Laissons nos actions semer les graines pour nos enfants. Soyons le colibri qui avec sa goutte fait sa part.

Créons ensemble un moment convivial autour et pour ce qui est notre plus beau point commun : LES ENFANTS.

Vous êtes prêts à rêver avec moi de ces moments de partage autour de mon univers Miel Citron ? Réservez votre réunion chez vous et laisser ma boutique nomade venir à vous.

* Magasinage : expression québecoise signifiant faire les boutiques

 

Pour organiser vous aussi une jolie rencontre dans votre salon, faites appel à la Correspondante Miel Citron la plus proche de votre domicile 

Cet article vous a été proposé par Virginie, correspondante Miel Citron dans le Gard (30)

La Ruche des Correspondantes Miel Citron : des abeilles partout en France qui peuvent vous proposer des ateliers pour vous présenter le catalogue de Miel Citron, pour échanger sur votre vie de parents, pour en savoir plus sur la parentalité et sur un mode de vie eco-friendly. Si vous aussi vous voulez rejoindre la Ruche et développer une activité professionnelle à votre image, cliquez ici !