Ca y est, l’école a repris… C’est le retour des temps de devoirs, de l’inquiétude quant aux acquis et aux difficultés rencontrées par votre enfant. Et nous le savons tous : il n’est pas toujours évident de motiver ses loulous pour reprendre les cahiers et les crayons une fois la journée d’école terminée… et c’est encore plus vrai quand le temps des vacances scolaires arrive !

Pourtant, vous aimeriez bien que votre enfant poursuive son apprentissage et entretienne ses connaissances hors du temps scolaire… mais lui préfère passer son temps à jouer ou à se documenter sur des domaines qui le passionnent bien plus que les mathématiques ou la grammaire.

Pour que tout le monde soit satisfait, Maracuja a donc trouvé LA solution pour satisfaire tout le monde : un magazine éducatif permettant à l’enfant de progresser à la fois dans les matières scolaires et dans sa discipline préférée !!!  Si votre enfant est passionné de rugby, de gymnastique, de danse, de judo (…) il trouvera forcément son bonheur !

Mais notre gros coup de coeur, c’est la version pour les fans d’équitation car elle a carrément été approuvée par la Fédération Française d’Equitation.

Parents de petits cavaliers, réjouissez-vous ! Vous aviez jusqu’à présent la littérature jeunesse de votre côté pour inciter votre enfant à lire, vous avez à présent le magazine Maracuja pour l’aider à progresser à la fois au niveau scolaire et en équitation.

Ce magazine mêle en effet les matières principales (français, mathématiques, anglais….) et l’hippologie pour permettre à vos enfants de progresser dans tous les domaines. Il existe plusieurs niveaux de ce magazine qui de fait s’adresse aux enfants qui sont en grande section de maternelle… jusqu’à la 4ème !!!

L’abonnement d’un an comprend 6 numéros soit un magazine avant chaque période de vacances et le prix est bien moins élevé que des cours à domicile !!!

Envie d’en savoir plus ? Cliquez ici et préparez vous à voir votre enfant passer ses vacances un stylo à la main !