Parce que le début d’une nouvelle année est souvent l’occasion de prendre un nouveau départ et parce  qu’on ne sait pas toujours répondre à la question “et toi alors tu veux quoi pour Noël ? ” sans prendre le risque de plomber le compte bancaire de notre bienfaiteur/trice, je ne saurai trop vous recommander que de demander à ce que Mon Coaching Coloré de Anne-Sophie Casper soit cette année sous le sapin ! Avec ce concentré d’arc en ciel, vous brillerez bien plus qu’avec un bracelet P….. hors de prix et c’est tout votre vie qui pourrait bien en être changée !

Mon Coaching coloré est en fait un livre de développement personnel mais aussi un carnet de bord que vous devez remplir pour mieux vous connaître et avancer. C’est aussi un concentré de bonnes ondes et de conseils pour vous sentir mieux, pour vous sentir forte, pour vous sentir belle… et croquer la vie à pleine dents !

Si vous êtes ouverte aux médecines douces telles que l’aromathérapie ou la lithothérapie, vous trouverez également dans cet ouvrage des conseils pour utiliser les bienfaits de la nature pour développer votre potentiel, votre confiance en vous… et en la vie. Mais si vous n’êtes pas réceptive à tout cela, vous trouverez aussi les sources de votre bonheur dans ce livre. En effet, Mon Coaching Coloré contient aussi des conseils beauté et forme, des recettes de cuisine, des phrases inspirantes… mais il vous propose aussi et  surtout un chemin à suivre, des étapes à passer, des actions concrètes à mener pour VIVRE et devenir la meilleure version de vous-même.

En lisant ce livre, vous entrez dans une véritable démarche de développement personnel et de reprise en main de votre vie, de votre bien-être, de votre confiance (et estime) en vous. C’est presque comme si vous aviez un coach à la maison, sans contraintes horaires et sans ponction massive dans votre compte bancaire. Et si ce coaching est “coloré”, ça n’est pas (seulement) parce qu’il est à l’image d’Anne-Sophie Casper, une personne haute en couleur dotée d’une lumineuse palette de talents. C’est aussi et surtout parce qu’il s’appuie sur les travaux effectués en neurosciences qui ont permis de mettre en lumière (et de prouver) l’impact des couleurs sur notre état d’esprit et notre bien-être.

Anne-Sophie CASPER estime à environ 3 mois le temps nécessaire pour passer l’ensemble des étapes décrites (et décryptées) dans Mon Coaching Coloré. Mais c’est bien votre propre vivre que vous devrez suivre. Certaines iront plus vite, d’autres auront besoin de plus de temps… mais vous pourrez toutes constater un changement opérer en vous et dans votre vie si vous “plongez” dans cet ouvrage inspirant, ressourçant et enrichissant. Pour celles qui souhaiteraient lire ce livre sans forcément réaliser les exercices qu’il contient, sachez que l’ouvrage est très instructif, simple et agréable à parcourir.

Alors si vous souhaitez (re)donner de la couleur à votre vie et que vous vous sentez prête à donner (et à rencontrer) le meilleur de vous-même, n’hésitez pas à opter pour Mon Coaching Coloré d’Anne-Sophie Casper paru cet automne aux éditions Eyrolles

 

 

(ex) Assistante sociale devenue une mumpreneuse convaincue