Du haut de ses (presque) 3 ans, Miel Citron a maintenant tout d’une grande : un siège social au cœur de la Sarthe qui va devenir bien plus qu’un simple bureau, un centre logistique en Bourgogne pour gérer et expédier les produits, un catalogue contenant plus de 240 références, un blog actif, une véritable team consacrant tout son temps au soutien des correspondant(e)s locales et au développement des outils mis à leur disposition …

Et pourtant, Miel Citron se sent encore toute petite. Et oui, elle est à la recherche de nouvelles correspondant(e)s pour pouvoir répondre aux demandes des familles toujours plus nombreuses qui souhaitent découvrir nos produits mais qui ne trouvent pas de boutiques à proximité de chez elles…

Dans nos précédents articles, nous vous avons parlé du concept de boutiques nomades, du sens du nom Miel Citron et du profil parfaitement imparfait des membres de notre réseau… Charlène, l’une de nos nouvelles correspondantes a même tenu à partager son expérience ! Alors si tout ceci vous parle, si vous avez envie de vous sentir utile et de faire changer les choses, si vous souhaitez (re)donner un sens à votre vie professionnelle en créant une activité à votre image, n’hésitez plus et rejoignez la Ruche !

Peut-être avez-vous su que Miel Citron avait fermé ses portes en juin dernier ? Il nous fallait en effet maîtriser la croissance de l’entreprise pour pouvoir continuer à accompagner les abeilles déjà en place tout en réalisant les nombreux travaux nécessaires à l’ouverture de notre siège social et au développement des nouveaux outils. Mais sachez que cette fois, ça y est, la Ruche est prête pour passer à la vitesse supérieure. Les portes sont à nouveaux grandes ouvertes aux personnes qui (comme vous peut-être ?) souhaitent s’épanouir dans leur vie professionnelle comme dans leur vie personnelle en se nourrissant de l’aide qu’elles apporteront aux autres ! 

Parce que notre but est d’aider le plus grand nombre, nous proposons à présent plusieurs manières de rejoindre notre réseau grâce à des  offres créées sur mesure, qui s’adressent aussi bien aux personnes qui souhaitent avoir un complément de revenus grâce à la vente à domicile qu’à celles qui souhaitent créer et développer leur entreprise autour de la parentalité, d’un mode de vie plus sain ou de bien belles autres choses encore !

Quels sont les « critères » pour devenir correspondant(e) Miel Citron ?

Nous ne recherchons pas des experts en parentalité positive, en pédagogies alternatives et/ou en mode de vie zéro déchet. Nous recherchons simplement des personnes qui s’intéressent à ces sujets et qui savent faire preuve de bienveillance et d’humour. Des personnes à l’esprit ouvert qui souhaitent partager avec d’autres parents leurs valeurs en matière d’éducation et d’éco-responsabilité, ceci dans la plus grande bienveillance. Des personnes qui souhaitent faire changer les choses de façon positive dans leur propre vie mais aussi dans celles des autres parents… et même au-delà !

Ce grand saut vous fait peur ? Vous ne vous sentez pas à la hauteur ? Rien de plus normal et c’est bien pour cela que Miel Citron a à coeur de vous proposer de nombreux services et outils pour vous accompagner dans le développement de votre activité. Soutenu(e) par la team et par l’ensemble des correspondants Miel Citron, vous ne serez pas seul(e) pour mettre en oeuvre votre projet. Un parrainage peut même être mis en place si vous le souhaitez ! Notre credo : seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 

Vous souhaitez en savoir plus sur l’activité de vente à domicile que nous proposons? Vous souhaitez créer et/ou développer votre propre entreprise dans le domaine de la parentalité?  N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre groupe Facebook Bee to bee destiné aux personnes souhaitant intégrer notre réseau.

Osez aussi pousser un peu plus les portes de la Ruche en contactant directement une abeille en passant par les pages Facebook Miel Citron locales !

(ex) Assistante sociale devenue une mumpreneuse convaincue