Justine a des doigts de fée… et c’est ce qui lui a permis de se créer une activité professionnelle sur mesure qui ravit aujourd’hui petits et grands et qui saura aussi faire le bonheur de nos clients Premium puisque « Au cas par Sac » est devenue l’une de nos sociétés partenaires !

Si vous souhaitez offrir un cadeau 100% fait main, beau et pratique (à des futurs parents, à vos enfants ou à vous-même) il ne faut pas hésiter à aller faire un tour du côté de la boutique en ligne « Au cas par sac » qui vous propose de magnifiques sacs à langer et de nombreux articles pour bébés.

Justine propose des articles sur commande 100% personnalisable : vous choisissez le modèle et le tissu parmi un large choix et, si vous le souhaitez, il est même possible d’y ajouter le prénom de l’enfant.

Le site est conçu pour vous permettre d’avoir une réelle idée de ce qui sera réalisé à votre demande : chaque type de produit vous est proposé en photos sous toutes les coutures (c’est le cas de le dire) et les tissus sont mis en images agrandies pour vous permettre de percevoir chaque détail

Si l’idée de créer son entreprise est venue à cette jeune maman mosellane en fabriquant un sac à langer d’abord pour la naissance de son premier enfant, puis pour ses proches, elle propose aujourd’hui un vaste choix d’articles pour tous les budgets : sac à langer format cartable ou format mini, tapis à langer, bavoirs, sarouels, attaches-sucette, bonnets, langes, bandanas …. Vous trouverez forcément de quoi craquer !

Amateurs d’articles de puériculture faits-mains de Moselle et d’ailleurs, foncez sur le site internet « Au cas par sac » pour découvrir cette véritable caverne d’Ali Baba et découvrez sur notre site quels sont les avantages que Justine réserve à nos clients Premium.