Dans son  catalogue, Miel Citron propose des dentifrices solides. Cynthia, correspondante Miel Citron dans le Rhône, vous explique aujourd’hui pourquoi elle a craqué à titre personnel pour l’un de nos produits ! 

Depuis la naissance de mon petit dernier Babylove Timéo, j’avais très envie de changer beaucoup de choses, tout en particulier notre mode de consommation dans notre quotidien et j’ai commencé par la chambre de bébé et en passant par la salle de bain !

Je me suis lancée dans le cosmétique sans déchets, j’ai réduit les bouteilles petit à petit je ne souhaitais pas jeter.

J’ai tout d’abord changé nos brosses à dent en plastique mon Dieu ! Mais quand je lis que la Planète met environ 500ans pour rejeter ce plastique non recyclable !!! J’ai dit stop, donc tout y passe dans ma salle de bain, Hop plus de brosse à dent en plastique, vive le bambou biodégradable !!!! 1er chose de faite.

Puis grâce à Miel Citron et leur dentifrice solide Menthe Poivrée de Lamazuna, j’ai comparé les composants et là je suis tombée sur les fesses…Peu d’ingrédients et tous naturels, mais oui voila un dentifrice sain et pour tous, quand on lit le tube de dentifrice, même ceux de nos chers Bambins on se dit mais c’est quoi tous ses trucs marqués en tout petit !!!! Est-ce vraiment bon pour notre voie buccale, pour nos dents et celle de nos enfants ?!

Après des recherches beurkkkkkkk je n’ai pas eu peine de le jeter (désolée pas très économe et écologique) mais je préfère ça plutôt que de continuer avec un produit potentiellement dangereux à la longue. Donc on a tous essayé le Dentifrice Solide menthe poivrée, certes il a pas plein de couleur, certes il ne mousse pas ! Mais il laisse une haleine fraiche et pas de sur-gout dans la bouche ! Il a été adopté par toute la famille.

Depuis on ne s’en passe plus et on en parle autour de nous pour faire de nouveaux adeptes.

En tout cas pour moi, le Dentifrice solide est devenu le produit incontournable dans ma salle de bain et j’ai même réalisé 2 recettes pour enfants à l’abricot et cerise ! Ca donne un peu de couleur et c’est super pour les enfants.

L’essayer c’est l’adopter………