La grossesse est un moment particulier dans la vie d’une femme (et même pour le couple). C’est une période où il est important de prendre soin de soi, une période où on se retrouve vite assaillie par les questions (aussi bien celles qu’on se pose à soi-même que celles que l’entourage pose parfois) et où on se sent un peu perdue face aux nombreux conseils (parfois contradictoires) qui nous sont donnés par les uns et les autres.

Si vous êtes enceinte et que vous voulez pouvoir vivre sereinement votre grossesse, créer une vraie relation avec ce petit être qui grandit en vous et vivre pleinement cette belle aventure y compris à la naissance de bébé, n’hésitez pas à vous inscrire au Sommet de la Grossesse – naissance en douceur qui aura lieu du 20 au 27 septembre 2018.

Accessible en ligne et gratuitement, ce sommet vous permettra de suivre les interventions de 17 professionnels experts de la périnatalité.

Vous pourrez ainsi approfondir des sujets que nous avons déjà évoqués dans nos articles (comme l’allaitement, la danse prénatale etc) mais aussi découvrir comment soulager naturellement les maux de la grossesse, comment communiquer avec votre bébé, comment préparer la chambre de bébé… L’utilisation des fleurs de Bach, le yoga, la sexualité et bien d’autres sujets seront aussi au cœur de cette semaine créée pour vous accompagner et vous faire du bien !

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici

L’auteur est intervenu de manière ponctuelle ou a souhaité conserver l’anonymat. Nous respectons son choix.