Voltaire a écrit « J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ». Peut-être que cela va devenir VOTRE bonne résolution de 2019 ? En tout cas si cela vous tente mais que vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre, je vous donne 3 bonnes raisons d’opter pour l’agenda Happy Flow pour vous accompagner tout au long de l’année !

1- C’est un agenda bien pensé

Ce qu’on attend d’un agenda, tout d’abord, c’est qu’il nous permette de bien nous organiser. Contrat rempli avec le Happy Flow qui dispose d’une double page pour chaque semaine (avec un vrai espace pour le samedi et le dimanche, ce qui est très utile quand on a des week-end bien remplis !), d’une double page pour avoir un visuel complet de l’année 2019 et de l’année 2020, et d’une double page pour une vision du mois. Il dispose des espaces nécessaires pour écrire des notes personnelles, des to-do-list etc. Petit bémol, il n’y a pas de page exclusivement dédiée aux informations personnelles et aux codes que proposent certains agendas mais il est possible de noter les informations dont on a besoin sur les nombreuses pages vierges situées à la fin de l’agenda.

2- Un outil de qualité

Un joli papier, de belles couleurs, des photos inspirantes pour débuter chaque mois… Le Happy Flow est un outil très agréable à utiliser. Si vous êtes attiré(e)s par le bullet journal, sachez que l’agenda contient des pages en points, ainsi que des pages quadrillées pour toutes vos notes personnelles. Bien que plutôt fin et très doux, le papier est adapté à l’utilisation de stylos feutres (mes Paper Mate Flair ne traversent pas !) et la plupart des surligneurs fonctionnent bien aussi zéro souci avec les stabilos pastels par exemple).

Imprimé en Belgique, Happy Flow est un agenda éco-friendly puisque sa fabrication est confiée à des imprimeurs verts ou éco-responsables. Le papier utilisé est certifié FSC, produit par une entreprise qui place la protection de l’environnement au cœur de ses objectifs de management et de production.

Adapté à tous les utilisateurs, il existe en plusieurs version : en carnet à spirales ou piqué, recharge pour planner A5 ou version imprimable, semainier vertical ou horizontal (au choix) … Vous trouverez forcément le format qui vous convient ! Néanmoins, attention comme il est prévu pour pouvoir y noter beaucoup beaucoup de choses, il est assez volumineux et n’est pas en format poche. Alors si vous avec un petit sac à main et/ou que vous avez une préférence pour les formats A6 ou personnal, il va falloir changer un petit peu vos habitudes.

3- Un véritable outil de développement personnel… pour trouver la voie du bonheur

Si le slogan de l’agenda Happy Flow c’est « l’agenda pour une vie WouaW » ça n’est pas pour rien. Il a été conçu pour vous aider à gérer votre temps et à vous organiser mais aussi pour vous aider à atteindre vos objectifs et à vous épanouir. Avec une phrase inspirante chaque semaine et une autre belle citation mise en valeur par une magnifique photographie à chaque début de mois, vous trouverez aussi tous les outils nécessaires pour créer votre tableau de visualisation, définir vos domaines de vie, faire le point, vous fixer des objectifs, noter vos gratitudes… En bref, vous y trouverez tous ce qu’il faut pour créer un plan d’action adapté à vos envies en vous focalisant sur l’essentiel et en cultivant une attitude positive !

Alors si vous êtes à la recherche d’un agenda qui soit plus qu’un agenda, qui soit déjà tout beau tout prêt (mais toujours personnalisable !!!) et qui vous fasse autant de bien qu’un bullet journal ou qu’un happy planner avec une démarche éthique et écolo en plus, n’hésitez pas et optez pour le Happy Flow !

(ex) Assistante sociale devenue une mumpreneuse convaincue