A l’approche des fêtes de fin d’année, vous êtes peut-être nombreux à vous poser cette question : faut-il ou non faire croire au Père Noël aux enfants ?

Interpelée par l’article « 4 raisons de ne pas faire croire au Père Noël aux enfants » rédigé par l’une de nos auteurs, Sophie H, dans son blog, l’équipe de rédaction de Miel Citron le Mag a demandé à l’ensemble des correspondantes Miel Citron ce qu’elles en pensaient … Preuve qu’il n’y a pas une seule façon d’élever ses enfants, qu’il n’existe pas une bonne et une mauvaise réponse et preuve qu’il faut de tout pour faire un monde (y compris au sein de la Ruche Miel Citron), certaines ont accepté de partager leur point de vue avec vous.

Au cours des prochains jours, nous allons donc vous proposer 4 articles sur ce sujet. Sans le faire exprès, nous avons pu obtenir l’équilibre : chez 2 de nos correspondantes, le Père Noël n’est pas vraiment présent alors que pour les 2 autres, il fait partie de la magie de Noël qu’elles souhaitent transmettre à leurs enfants. Chacune a un point de vue différent et une façon différente d’amener les choses… mais pour toutes, la magie de Noël est bien là et ce sans prise de tête !

Alors chers lecteurs, gardez un oeil sur le blog pendant les prochains jours et n’hésitez pas à commenter ces articles pour partager vous aussi votre vision des choses. Venez découvrir les témoignages de :

L’auteur est intervenu de manière ponctuelle ou a souhaité conserver l’anonymat. Nous respectons son choix.